À propos


Le Nouveau-Brunswick relève le défi.  Grâce au travail acharné, au leadership énergique et à la bonne gestion économique de Blaine Higgs et du Parti PC du Nouveau-Brunswick, le Nouveau-Brunswick est sur la bonne voie.

Avec des antécédents de succès en affaires, Blaine Higgs sait comment assurer la croissance, gérer les fonds et faire des choix difficiles. Un leadership énergique permet de relever les défis avec assurance. Il comprend que pour assurer la croissance dans l’avenir, avoir de meilleurs emplois, attirer des talents et réduire les taxes, il faut se sortir du pétrin financier que les Libéraux nous ont laissé.  Pendant trop longtemps, le Nouveau-Brunswick a beaucoup trop emprunté. Ces emprunts ont mis indument en péril des services essentiels comme les écoles, les hôpitaux et les routes. Ils ont aussi transmis un fort signal que le Nouveau-Brunswick n’est pas un endroit idéal pour que les entreprises y investissent et créent des emplois.

Un leadership énergique signifie aussi de la collaboration. Le premier ministre Higgs croit que les PCs du Nouveau-Brunswick n’ont pas le monopole des bonnes idées.  Elles doivent être bien accueillies quelque soit d’où elles proviennent et cela peut comprendre les partis dans l’Opposition. Il a tendu la main à tous les partis et leur a donné un apport significatif sur les politiques gouvernementales. Le bien du public doit passer avant le bien du parti.

Avec beaucoup de travail acharné et une ligne de pensées différente, le premier Higgs et l’équipe PC du Nouveau-Brunswick guident le Nouveau-Brunswick sur la bonne voie. Pourquoi courir le risque de faire marche arrière maintenant?